D'oeuvre en oeuvre
Enquêtes
Hors de l'Ombre
Derrière Les Barreaux
Cahiers Thématiques
Sur le Vif

Derrière les projos...

Parce qu'il n'y a pas que les stations balnéaires, de Cannes ou de Troie, Arts Sombres s'enfonce dans les terres. Enfin pas tout à fait, puisqu'on fera au préalable un crochet par L'Ile aux Trente Cercueils. Oui, vous avez bien lu, vous qui l'avez vu, découvert à l'époque ou aux hasards des incunables de votre médiathèque. Voilà quelque chose qu'on ne verra pas de sitôt en prime-time sur les chaînes nationales.

Un peu plus profond sur le continent, les bas-fonds. Ceux que Phil Joanou met en ombres dans State of Grace, aidé quand même par un casting de classe. Idéal pour inaugurer notre nouvelle rubrique, Derrière Les Barreaux, où nous nous efforcerons de prodiguer libérations anticipées pour de nombreuses oeuvres qui recèlent quelques traits de génie, mais que diverses contraintes ou maladresses relèguent au cachot oublieux.

Et pour clore, la bizarrerie. Faux reportage, vrais noms utilisés, faux amis et vrais-faux-jetons, Final Cut les regroupe tous,sous le regard d'outre-tombe de Jude Law.

Un mois savoureux et inattendu, avec des oeuvres qui n'appartiennent pas vraiment au gibier de croisette.

L'équipe d'Arts Sombres,
16 mai 2004


 

Articles
du mois

 

Tous Droits Réservés

 

Tous Droits Réservés

 

Tous Droits Réservés

Forum

Archives
Liens
Equipe

Mot exact résultats par page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


© Arts Sombres 2003