Le site des Univers Obscurs_

 
ARTICLES_
 
 
ARCANES_
 
RECHERCHE_

Mot exact résultats
par page
 
NEWSLETTER_

Prénom
Email
Comment avez-vous connu Arts Sombres ?


 

amateur(s) d'Arts Sombres
actuellement en ligne

Air, Mer, Terre...

Halte aux levées de boucliers ! Les apparences peuvent être trompeuses et, pour le coup, Arts Sombres ne tourne pas à la propagande militariste. L'équipe profite plutôt des congés pour prôner une certaine forme de "retour aux sources" : spirituelles ou naturelles, éléments essentiels... et autres tracasseries.

A commencer par le désarroi profond et l'agacement certain dont Preacher fait montre, suite à la fuite de Dieu ("Dieu est mort ?!"). Fausse ballade yankee vers les cieux, vrai tableau critique d'un certain monde contemporain ; le tout sous le clavier de l'érudit Cyberlapinou.

Rien de tel que de "piquer une tête" pour se changer les idées et se rafraîchir... A supposer que vous soyez preneur, Henry organise l'excursion En Eaux Profondes et s'impose comme le tour-operator de rêve pour l'immersion en salles obscures...

Et si, las de ces angoissantes turpitudes de la vie moderne, vous recherchiez la fraîcheur d'un sous-bois à l'écart, évitez les abris de fortune, au risque de pénétrer le Bunker. Jean nous explique pourquoi.

Ah, vivement la rentrée, tout compte fait...


L'équipe d'Arts Sombres,
16 août 2004

 

 

 

© 2003-2005 Arts Sombres | amateurs d'Arts Sombres depuis octobre 2003