Le site des Univers Obscurs_

 
ARTICLES_
 
 
ARCANES_
 
RECHERCHE_

Mot exact résultats
par page
 
NEWSLETTER_

Prénom
Email
Comment avez-vous connu Arts Sombres ?


 

amateur(s) d'Arts Sombres
actuellement en ligne

Sur le Vif : Cinéma
24 Heures pour un Remake, Episode 8
Tout de suite, les suites. Rien n'est bien réjouissant. Les uns courent, les autres leur courent après. Hollywood tourne, tourne, tourne...
Tous Droits Réservés
17h02. La nouvelle session humoristique du plus bel homme de la planète tourne court : c’est un Vincent Cassel furieux d’avoir loupé son court d’ultimate fight qui décroche en lieu et place de sa belle épouse. Histoire de ne pas perdre la face, Clooney tente de continuer sur le registre Von Trier/Fantasia/Gorge Profonde. Et ça marche ! Devant un Soderbergh médusé, hilare, Clooney/Von Trier jette les bases d’une fructueuse collaboration qui verra le nerveux Français incarner le souriceau perdant le contrôle de ses balais.

17h15. William Friedkin est en instance d’extradition : enrôlé dans les rangs du Boucher de Mazar-I-Charif, il s’est pris pour le héros de L’Enfer du Devoir.

17h22. Alors que Paul Thomas Anderson négocie sa liberté surveillée pour aller présenter son remake à Cannes, Luis Guzman se glisse dans sa malle-cabine. Cachez les starlettes...

17h30. Jerry Bruckheimer gomme les derniers aspects guerriers de la version de Michael Bay, passe le film en accéléré, il dure quatre heures dans ces conditions. Jerry est fâché. Il coupe. Le film se passe toujours sur fond de guerre, mais ces scènes de dialogues le rendent fou. Il engage le grand Steven De Souza pour transformer la bluette de Bay en Street Fighter 3. Steven est un génie : en deux heures de temps, la guerre a repris le dessus. Le sens du film a disparu. Jean-Claude Van Damme teint en blond est aperçu dans la robe de Scarlett.

17h38. Kirk Douglas découvre le film de Steven Soderbergh, et se découvre dedans. Il est horrifié de s’y voir embrassé par Aldo Maccione. Il lance l’intégralité de sa descendance aux trousses de l’intello d’Hollywood. George Clooney filme la scène d’un air goguenard.

17h45. Sir Anthony Hopkins A terminé Super Mario III contre les Tortues Ninja. Son entourage est effondré. Il sourit, met son panama et s’éloigne en disant « Ta ta... ». On apprend quelques instants après qu’il envisage de tourner un porno.

17h52. Jerry Bruckheimer fait évader William Friedkin par Bruce Willis, qui vient d’arriver sur le tournage de l’autre remake de Jerry, en Irak. Dès que Willis est mis en présence de Vin Diesel, les deux costauds se jettent l’un sur l’autre. Bruckheimer, terrorisé à l’idée que les assureurs des deux stars l’apprennent, tente de les séparer. Friedkin, à peine sorti de l’avion, se jette sur sa caméra et les filme en les encourageant en les insultant. Caché dans un coin, Joel Schumacher n’en perd pas une miette non plus...  
Henry YAN
(02 juin 2003)

Voir ses articles

Vos commentaires sur cet article

 

 

 

© 2003-2005 Arts Sombres | amateurs d'Arts Sombres depuis octobre 2003